Conditions Générales

Publié le 4 juin 2023

1. Introduction

Bienvenue sur le site de folloplus.be . En utilisant ce site, vous acceptez de respecter les conditions générales présentées ci-dessous. Veuillez lire attentivement ces informations.

2. Accès et Utilisation du Site Web
2.1 Votre Compte

Pour accéder à certaines fonctionnalités du site Web, vous aurez besoin d'un compte. Vous serez responsable de maintenir la confidentialité des informations de connexion associées à votre compte.

2.2 Utilisation du Site Web

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce site Web à des fins illégales ou interdites selon les conditions et lois applicables.

2.3 Interaction avec d'autres Utilisateurs

folloplus.be offre la possibilité d'interagir avec d'autres utilisateurs. Vous êtes responsable de votre comportement et devez respecter les règles et directives définies par le site.

3. Droits d'Auteur

Tous les matériaux et contenus disponibles sur ce site Web sont protégés par le droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans le consentement écrit du propriétaire.

Toute utilisation non autorisée du contenu de ce site Web peut constituer une violation du droit d'auteur et pourrait entraîner des actions judiciaires appropriées.

Vérifiez les liens ou articles . Nous n'assumons pas la responsabilité des pratiques de confidentialité de ces sites et nous vous recommandons de lire la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.
4. Limitation de Responsabilité

folloplus.be Le site Web ne prend pas la responsabilité des erreurs ou omissions dans le contenu ou la fonctionnalité du site.

folloplus.be Le site Web ne garantit pas la disponibilité ininterrompue et sans erreur du site Web ou des services offerts.

L'utilisation de ce site Web se fait à vos propres risques. folloplus.be ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, punitifs ou autres résultant de l'utilisation ou de l'incapacité à utiliser ce site Web.

5. Politique de Confidentialité

folloplus.be respecte la vie privée des utilisateurs et collecte et utilise des informations personnelles conformément à sa politique de confidentialité.

Les informations personnelles que vous fournissez seront utilisées dans le but d'améliorer les services et de personnaliser votre expérience sur le site Web de folloplus.be .

folloplus.be ne divulguera pas vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement, sauf dans les cas prévus par la loi ou lorsque cela est nécessaire pour fournir les services demandés par vous.

6. Modifications des Conditions Générales

folloplus.be se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour les conditions générales sans préavis. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour vous tenir informé des changements éventuels.

Continuer à utiliser ce site Web après la modification des conditions générales constitue votre acceptation des modifications apportées.

7. Contact

Pour toute question ou clarification concernant les conditions générales de ce site Web, veuillez nous contacter via la page de contact disponible sur le site.

Nous vous répondrons dès que possible et vous fournirons les informations et clarifications nécessaires.

Politique de Remboursement Publiée le 4 juin 2023
1. Politique de Remboursement Générale

Nous nous spécialisons dans la fourniture de biens intangibles et irrévocables. Par conséquent, une fois une commande terminée et le produit livré, nous ne procédons généralement pas à des remboursements. Nous exhortons nos clients à comprendre et à reconnaître cette politique lors de tout achat sur notre site.

2. Circonstances Exceptionnelles pour les Remboursements

Malgré notre politique générale de non-remboursement, nous reconnaissons que des circonstances exceptionnelles peuvent survenir liées à la nature des produits que nous fournissons. Dans de tels cas, nous nous engageons à honorer les demandes de remboursement dans les conditions spécifiques suivantes :

2.1 Remboursement Pendant la Livraison du Produit

Nous n'offrons pas de remboursement si la commande a déjà été traitée ou si elle est en cours de livraison. Nous remboursons uniquement avant le traitement de la commande.

2.2 Politique de Remboursement pour Non-Livraison

Si nous n'avons pas commencé votre livraison dans les 5 jours ouvrables suivant votre commande, nous nous excusons pour le désagrément et serions heureux de vous fournir un remboursement. Veuillez noter que les remboursements ne seront effectués que pour les commandes non livrées et nous demandons une demande de remboursement dans les 7 jours suivant la date de commande initiale. Une commande réussie est définie comme le point où l'argent nous est parvenu, car il peut falloir un certain temps pour que le paiement soit compensé et que nous recevions les fonds. Une fois que l'argent est arrivé, nous pouvons traiter la commande et émettre un remboursement si nécessaire. Pour initier un remboursement, veuillez contacter notre équipe de support client via le formulaire de contact sur notre page.

3. Support Client et Qualité de Service

Notre équipe de support est dédiée à fournir une assistance professionnelle et opportune. Nous apprécions votre décision de choisir nos services et nous nous engageons à garantir votre satisfaction tout au long de votre expérience avec nous.

4. Responsabilité de la Prestation de Services
4.1 Responsabilité du Prestataire de Services

Les services de croissance de followers offerts par nous sont exécutés par des fournisseurs externes. Bien que nous supervisions la gestion des commandes, l'exécution effective du service est de la responsabilité du fournisseur.

4.2 Limitation de Responsabilité

Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de l'utilisation d'informations ou de contenus sur le site Web. Nous n'assumons également aucune responsabilité pour les opinions exprimées par des tiers dans les commentaires.

4.3 Fonctionnalité et Accès au Site Web

Des efforts sont déployés pour garantir le bon fonctionnement du site Web, mais l'accès ininterrompu et sans erreur n'est pas garanti. Nous ne sommes pas responsables des pannes techniques de quelque nature que ce soit.

5. Conditions de Livraison
5.1 Délais et Vitesse de Livraison

Heure de début estimée de la livraison : 1-24 heures après la commande. Vitesse de livraison approximative : 100-1500 followers/24 heures.

5.2 Annulation et Modification des Commandes

Une fois une commande passée, son annulation n'est pas possible à moins d'un retard de traitement ou si le service devient indisponible. Les clients peuvent demander la désactivation des services de recharge automatique pour gérer efficacement leurs profils.

5.3 Délais Approximatifs de Livraison et Retards

Veuillez tenir compte des délais approximatifs de livraison pour chaque produit. En cas de retards importants, contactez-nous avec votre numéro de commande pour une résolution.

5.4 Followers, Likes, Visites et Téléchargements

Il est courant de constater une perte marginale de followers, de likes, de visites et de téléchargements au fil du temps. Si une perte dépassant 15% se produit dans les 30 jours, des remplacements seront fournis sans frais supplémentaires.

6. Résolution des Problèmes et Demandes des Clients

Pour les problèmes non couverts ci-dessus ou en cas de divergences de service, veuillez consulter notre équipe pour trouver une solution appropriée.

Notre site web peut contenir des liens vers des sites tiers qui ne nous appartiennent pas ou que nous ne contrôlons pas. Vérifiez les liens, tools, free trials ou articles.

7. Horaire de Traitement des Commandes

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00, et le samedi, le dimanche et les jours fériés de 10h00 à 22h00, heure d'Europe occidentale. Les commandes passées en dehors de ces heures seront traitées le jour suivant.